Le bain de Berk

Un événement terrible s’est produit dans la salle de bains : Berk, le doudou, est tombé dans la baignoire alors que celle-ci était remplie d’eau ! L’enfant ne pouvait pas venir à son secours, puisqu’il était dans sa chambre à attendre que le bain soit prêt. Trouillette, Drago, Poulp et Aspiro aimeraient bien l’aider mais l’aventure s’avère périlleuse. Et personne n’a réellement envie de se mouiller…

Après « Qu’est-ce que tu mâchouilles », voici un autre album qui m’a bien fait rigoler. L’histoire du « Bain de Berk » se déroule dans la salle de bains, un endroit qui peut se révéler dangereux quand on est un doudou sans défense ! Entre la montée des eaux, la chaleur, la mousse, les parois glissantes et le fameux bouchon d’évacuation, l’endroit regorge d’obstacles ! Julien Béziat nous offre une lecture amusante pour patienter jusqu’au fameux moment du bain !

2 réflexions sur “Le bain de Berk

Laisser un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.