
Adder House est une splendide bâtisse en plein cœur du quartier de Kensington, à Londres. Le secteur est calme, les voisins semblent discrets et les appartements, cossus. Lorsque Freya et sa petite fille Skye se voient proposer la location d’un appartement sur place pour une bouchée de pain, cela semble presque trop beau pour être vraie. Nouveau départ pour une nouvelle vie ? Il faut dire qu’elles en ont bien besoin après tout ce qu’elles ont déjà traversé. Mais une fois l’emménagement effectué, de drôles de choses commencent à se passer. Et si elles étaient épiées ? Et si quelqu’un venait chez elles pendant leur absence ? Sont-elles vraiment les toutes premières locataires ? Le doute plane de plus en plus…
Avec ce nouveau thriller publié aux éditions Hauteville, K.L. Slater prouve qu’elle est douée en matière de thriller psychologique. Tout au long du roman, le lecteur est baladé dans une atmosphère sombre et glaçante, se posant 1001 questions sur ce qui pourrait bien se tramer, et sur cette menace qui plane sur les personnages principaux. « Ferme bien ta porte » fait partie des livres à la lecture addictive, qu’on a envie de lire d’une traite pour connaître le fin mot de l’histoire. Alors si vous avez envie d’un récit de ce genre, vous savez désormais vers quelle auteure vous tourner.
Mais donc…. tu ne l’as pas lu ?
J’aimeJ’aime
Euh si, sinon je n’aurais pas pu écrire tout cela ^^ Pourquoi ?
J’aimeJ’aime
Parce que tu n’as rien écrit, justement, sauf une pub après le c/c de la 4e de couverture….
J’aimeJ’aime
Alors, je ne fais pas de c/c, je fais à chaque fois mes propres résumés…et le second paragraphe est mon avis : auteure douée (je n’en suis pas à son premier livre), atmosphère sombre, lecteur baladé, lecture addictive puisque c’est un page turner.
J’aimeJ’aime