L’ombre des autres

Alors qu’il s’apprête à rentrer du travail, Gabe croit apercevoir sa fille dans la voiture devant lui. Dans le doute, il prend son téléphone pour prendre des nouvelles de chez lui. Mais au bout du fil, ce sont les gendarmes qui lui répondent… Trois ans après le drame, le père de famille continue à arpenter jour et nuit la route sur laquelle il a croisé une dernière fois son regard. De leur côté, France et Alice passent le plus clair de leur temps en voiture, fuyant ceux qui leur veulent du mal.

Encensée par Stephen King, C.J. Tudor livre avec « L’ombre des autres » un nouveau thriller au suspense efficace. Sur fond de disparition d’enfant, mais aussi de meurtre et de vengeance, la romancière tire son épingle du jeu en usant d’une pointe de fantastique et en allant là où on ne l’attend pas.

Paru aux éditions J’ai Lu, le roman ressemble au départ à un puzzle avec ses deux histoires parallèles. Des histoires qui vont forcément se rejoindre mais qui m’ont paru un peu difficiles à suivre parfois. Cela ne m’a pas empêchée de passer un agréable moment et d’apprécier le côté mystérieux de l’intrigue.

Laisser un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.