Bon chien !

Bon chien !

Ils sont joueurs, affectueux, réputés fidèles et pour être les meilleurs amis de l’homme ; « ils », ce sont les chiens ! D’accord, ils font parfois des catastrophes sans le vouloir et ne comprennent pas toujours les ordres, mais les maitres peuvent eux aussi en tenir une couche.

Avec « Bon chien ! », le lecteur fait la connaissance de Nestor, un Jack Russel un peu gaffeur, à la mémoire courte et à l’humeur joyeuse. Après « Putain de chat », Lapuss’ nous offre un spin-off en compagnie de Baba et Tartuff. Dans ce petit album, on rit, on compatit et on se prend d’affection pour les personnages. Nestor aimerait mesurer quelques centimètres de plus, déguster une glace à la viande et éviter de porter les mêmes vêtements que sa maîtresse. Mais celle-ci en a décidé autrement. Certains diront que cette BD a du chien (pour faire un joli jeu de mot) ; moi je me contenterai de vous dire : lisez-la, rigolez un bon coup et offrez-la à tout propriétaire d’un poilu à 4 pattes !

Laisser un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.