Carnets d’aventures ordinaires

Carnets d’aventures ordinaires

Dans sa nouvelle saga baptisée « Carnets d’aventures ordinaires », Mademoiselle Caroline a décidé de s’attaquer à l’homme pour son premier volume. Ici, l’homme est viril, cinglant. Il a la réplique facile. Il fait son gros dur, mais en grattant un peu l’écorce, on se rend compte qu’en dessous, c’est un nounours tout gentil.

J’ai déjà lu pas mal de bandes dessinées de Mademoiselle Caroline. Il y en a certaines que j’ai aimées, d’autres moins. Pour « L’homme », c’est d’abord le format qui m’a attiré. Puis en l’ouvrant, je n’étais plus si sûre de mon coup, j’avais l’impression que le dessin était un peu bâclé, mais je me suis dit : « Allons, c’est Mademoiselle Caroline, il faut la lire ». Et c’est ce que j’ai fait. Et je me suis amusée ; j’ai ri. Beaucoup. Si vous n’aimez pas l’humour noir ou que vous prenez tout au premier degré, passez votre chemin, mais autrement, jetez-vous dessus ! C’est drôle, piquant, très sarcastique, bref, ça m’a beaucoup plu et je me demande bien quel sera le sujet du second volet !

Laisser un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.