audrey hepburn

Audrey Hepburn, la vie & moi

audrey hepburn
Audrey Hepburn, la vie et moi

Quand ça ne va pas, Libby Lomax s’installe confortablement dans son salon pour visionner une nouvelle fois les films d’Audrey Hepburn. Qu’il s’agisse du look ou du jeu d’acteur, la jeune femme de 29 ans idolâtre la comédienne. C’est peut-être pour ça aussi que sa mère la traîne depuis sa plus tendre enfance de casting en casting. Malheureusement, Libby n’a toujours obtenu que des rôles de figurants, contrairement à sa petite sœur. Aujourd’hui, la voici qui habite un ridicule studio et qui se demande quoi faire de sa vie. Une vie qui va prendre les allures d’un conte de fées lorsque l’acteur le plus hype du moment croise son chemin et qu’Audrey Hepburn en personne décide de s’installer chez elle !

« Audrey Hepburn, la vie et moi » est un roman frais, drôle, pétillant, qui convient très bien aux amateurs de chick-lit. Les aventures de Libby pourraient en effet très bien s’apparenter dans un autre genre à celle de Becky, l’accro du shopping, de Sophie Kinsella. Tout comme sa consœur, la jeune femme enchaîne les bourdes tout en restant attachante. J’ai passé un agréable moment en compagnie de Libby qui m’a d’ailleurs donné envie de regarder « Diamants sur canapé ». A noter que le roman est le premier titre d’une saga de Lucie Holliday, qui compte deux autres tomes baptisés : « Grace Kelly, l’amour et moi » et « Marylin, les hommes et moi ».

Laisser un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.