Adopteunjules.com

princesse avec un crapaud dans son lit

Adopte un jules.com

Adopteunjules.com est tiré d’un spectacle éponyme qui cartonne en France et à l’étranger depuis 2013. Plus de 250 000 spectateurs (bon, surtout des spectatrices) y ont déjà assisté. Dans cet ouvrage, Elisa Valentin et André Gaston donnent les clés aux princesses célibataires pour trouver le prince charmant et le garder.

Contrairement aux préjugés, ce petit « guide de survie » s’adresse aussi aux femmes en couple car, outre les conseils pour faire de bonnes rencontres, on y découvre également des recommandations pour le tout premier week-end en amoureux, le moment de l’emménagement et même la question du mariage. Comme de nombreux guides similaires, ce livre comporte de multiples clichés, des citations drôles et des scènes de la vie quotidienne qui ne sont pas sans rappeler des expériences que l’on aurait pu vivre personnellement.
Un ouvrage que l’on peut aussi mettre entre les mains des hommes pour les aider à mieux comprendre les femmes !
« Princesse : (n.f singulier) Jeune femme intelligente, sexy, drôle, dynamique qui, à la nuit tombée, mojitos obligent, croit en général embrasser un beau prince charmant et, au petit matin, se réveille, toujours, à côté d’un vilain crapaud. Contrairement aux croyances populaires, la vie de la princesse ne tient pas du conte de fées mais du cauchemar. A noter qu’une princesse ne fait jamais caca. A la limite elle murmure dans sa culotte. Et quand elle pète, ça fait des paillettes. »
Publicités

3 réflexions sur “Adopteunjules.com

Laisser un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s