Et le soleil refleurira

Aurélie ne sait pas quoi faire : la voilà dans les toilettes d’une grande surface, un test de grossesse positif à la main. Il y a un an, elle perdait Clothilde, sa seconde fille, à la naissance. Et si le drame se reproduisait ? Et si le cauchemar continuait ? Dans sa région du Finistère, Aurélie a du mal à se faire confiance face à ce nouvel événement. Peur de l’avenir, de ce qui pourrait arriver. Redonner la vie après un deuil périnatal est tout sauf facile, heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien et l’aide des soignants, et de Nicolas, son conjoint.

Suite du récit « Un hiver au printemps » paru en 2017, « Et le soleil refleurira » est un témoignage bouleversant sur la maternité et sur les mamans endeuillées, que vous pouvez retrouver chez Hygée Editions. Le livre, dont le titre fait référence à une phrase du poète Paul Eluard, pourra sans doute être d’une grande aide pour toutes les mères qui sont passées par cet épreuve. Constance, sa seconde fille, verra finalement le jour en pleine forme. Une histoire vraie, émouvante, qui se termine bien.

Laisser un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.