Ne pas déranger

hôtel

Ne pas déranger

On peut dire que Louise a un job de rêve : en compagnie de son collègue Francis (qui ne la laisse d’ailleurs pas insensible), elle évalue des hôtels de luxe dans des lieux paradisiaques aux quatre coins du globe. Impossible de dire à son compagnon de voyage combien elle le désire car d’une part, Francis n’est pas pour mélanger travail et plaisir et d’autre part, Louise est timide, voire un peu coincée sur les bords.

Un grand merci tout d’abord aux éditions Diva Romance pour lesquelles j’étais lectrice en 2017, qui m’ont permise de découvrir cette lecture plus que divertissante ! Louise a effectivement un job qui fait envie : voyager, découvrir des hôtels somptueux, jouer au client mystère, le tout accompagné d’un homme séduisant… Seulement voilà, lors de son dernier séjour, Louise va être confrontée à un problème de taille : sa valise a été égarée et remplacée par une autre contenant des tenues osées, très osées. Sous le soleil de Floride, Francis et Louise vont finir par se rapprocher, au grand bonheur de cette dernière.

C’est une comédie romantique rafraîchissante que nous sert sur un plateau Mily Black. Avec cette lecture, on n’a qu’une envie : faire sa valise et partir en vacances aussi. Le titre « Ne pas déranger » m’a bien fait rire et j’ai trouvé qu’il collait parfaitement à la thématique de l’histoire, et notamment aux petites scènes qui se passent sous la couette (ou sous la douche, mais je vous épargne les détails). C’est le second roman que je lis de cette écrivaine et je ne suis absolument pas déçue ! Si vous avez envie d’une lecture légère, c’est sur cette auteure que vous devez miser !

Publicités

Laisser un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s