La styliste

robe de cocktail

La styliste

Amber Green est une passionnée de mode, tellement passionnée qu’elle en a fait son métier : elle est employée dans une boutique luxueuse londonienne. Au détour d’une conversation, la jeune femme saisit sa chance et se fait offrir le poste d’assistante de Mona Armstrong qui n’est autre que la styliste des stars. C’est ainsi qu’Amber se retrouve sur les tapis rouges des Baftas ou encore des Golden Globes, à effectuer des retouches sur les robes des plus grandes célébrités. Tout ceci pourrait s’apparenter à un véritable rêve si sa boss n’avait pas décidé de faire de sa vie un véritable cauchemar !

« La styliste » pourrait s’apparenter au journal intime d’une assistante de mode. On y suit les tribulations d’Amber Green, une férue de mode, qui profite d’une occasion inespérée pour décrocher le poste tant convoité d’assistante de Mona Armstrong. Mais la patronne qui n’est pas sans rappeler celle du « Diable s’habille en Prada » va mener la vie dure à sa nouvelle progéniture, avec son égo démesuré, ses dettes et ses nombreuses exigences. Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que deux beaux charmants jeunes hommes font tourner la tête à Amber. Heureusement, celle-ci peut compter sur le soutien de sa meilleure amie et sur ses nouvelles copines les stars pour réussi malgré tout.

« La styliste » est un hymne à la mode, un mélange de « Bridget Jones » et du « Diable s’habille en Prada », une comédie vaporeuse qui nous fait déambuler sur les tapis rouges et nous immisce dans les coulisses des plus grandes cérémonies.

Publicités

3 réflexions sur “La styliste

Laisser un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s