Les vrais héros ne portent pas de slip rouge

Les vrais héros ne portent pas de slip rouge

Les vrais héros ne portent pas de slip rouge

« Les vrais héros ne portent pas de slip rouge » est un recueil de nouvelles écrit par Axel Sénéquier. Les premières tournent beaucoup autour de l’univers du cinéma et cela n’a pas été pour me déplaire ! Entre l’agent de sécurité qui se prend pour Schwarzenegger, la jeune actrice qui a du mal à séduire le public ou encore la gestion personnelle d’une salle de cinéma, les amateurs de 7e art sont servis. Les nouvelles suivantes sont beaucoup plus éclectiques. On en trouvera une par exemple qui tourne autour d’un héritage familial et d’un tableau dont personne ne veut, mais aussi une sur un écrivain trop heureux pour trouver l’inspiration pour son prochain livre…

Cet ouvrage rassemble au total 12 nouvelles. Comme dans tout recueil qui se respecte, certaines sont plus croustillantes que d’autres, et la première, intitulée « Avant-première » est sans doute ma préférée.

Axel Sénéquier ne m’est plus inconnu, puisqu’il m’avait déjà fait parvenir son « Manuel de mise en scène », un livre portant sur l’une de mes passions : le théâtre. Je remercie donc l’auteur de m’avoir accordé une nouvelle fois sa confiance, mais aussi de m’avoir divertie le temps d’un instant. Je suis d’ailleurs persuadée qu’avec un titre aussi accrocheur (je vous le rappelle au cas où vous l’aurez déjà oublié : « Les vrais héros ne portent pas de slip rouge »), le lectorat ne pourra pas passer à côté de ces multiples récits souvent humoristiques.

Cliquez ici pour commander « Les vrais héros ne portent pas de slip rouge »

Publicités

2 réflexions sur “Les vrais héros ne portent pas de slip rouge

Laisser un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s