Le monde, les filles, la vie, en 50 infographies

Le monde, les filles, la vie, en 50 infographies

Comment gagner à coup sûr à pierre/papier/ciseaux ? Combien y a-t-il de grains de sable sous votre serviette ? Dans quels pays la bière est-elle moins chère que l’eau ? Autant de questions que nous nous posons et que Merci Alfred a décidé de se poser. Pour obtenir les réponses, il vous suffit de lire « Le monde, les filles, la vie, en 50 infographies ». Car oui, c’est à travers une cinquantaine d’infographies réparties sur 120 pages que vous obtiendrez les réponses à toutes vos questions. 

Avant d’être un auteur de livres, Merci Alfred est surtout un blog très réputé sur la toile. Les lecteurs se comptent par centaines de milliers. On y retrouve des statistiques drôles et variées, parfois très actuelles et qui nous permettent d’en apprendre plus sur le monde qui nous entoure tout en nous amusant.
 
Hormis les statistiques sur les boîtes de nuit parisiennes qui m’ont laissé totalement indifférente (eh oui, je vis en Lorraine, donc ça ne m’intéresse absolument pas), j’ai passé un agréable moment à lire « Le monde, les filles, la vie, en 50 infographies ». J’aurais aimé évidemment en tant que femme avoir davantage de statistiques sur les hommes, mais je me suis bien régalée jusqu’à présent. Des questions ?
Publicités

Laisser un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s