L’accro du shopping à Hollywood

L’accro du shopping à Hollywood

Becky est de retour pour de nouvelles aventures, cette fois-ci sur la Côte Ouest des Etats-Unis, à Hollywood précisément, où elle s’est installée avec sa famille. Alors que Luke, son époux, devient un as des affaires, Becky rêve de devenir actrice et de fouler le tapis rouge. Mais à Hollywood, n’est pas comédien qui veut. Mais notre accro du shopping a plus d’un tour dans son sac. A défaut de figurer au générique du dernier Woody Allen, la jeune maman se voit styliste pour les plus grandes stars. De gaffes en gaffes, sans jamais se départir de sa naïveté, Becky ira jusqu’au bout de ses rêves, quitte à découvrir le monde sans pitié qui se cache derrière le strass et les paillettes…

Nous l’attendions avec impatience notre accro du shopping et voici qu’elle revient en grandes pompes ! Sophie Kinsella nous propose ici une nouvelle aventure de notre férue de mode et de bonnes affaires, alias Becky Bloomwood ! Les débuts de l’histoire se font sur les chapeaux de roues : Becky emménage à Los Angeles, s’incruste sur les plateaux de tournage et va jusqu’à déranger son tendre époux pour rencontrer les stars qu’elle adule. Tout comme n’importe quel inconnu, Becky laisse insensible les photographes lors des grands galas et ne se fait courtiser que par des producteurs de télé-réalité qui voient en elle une jeune fille que l’on peut manipuler aisément. Heureusement, Becky est bien entourée (sans compter ses gardes du corps) et garde (presque) la tête sur les épaules. Mais c’est sans compter la nouvelle lubie de son père et la rentrée d’un cher ami dans une secte. De quoi donner du fil à retordre à notre héroïne. Si l’histoire s’avère à la hauteur des précédentes, je l’ai tout de même trouvée moins marrante que les toutes premières. Certes, on prend toujours autant de plaisir à lire Sophie Kinsella, mais j’y ai trouvé quelques longueurs et passages sans grand intérêt. Fans de la saga, rassurez-vous, « L’accro du shopping à Hollywood » n’est pas le point final aux péripéties de Becky, une suite est d’ores et déjà prévue !

Publicités

4 réflexions sur “L’accro du shopping à Hollywood

  1. Je l’ai commencé et pour le moment j’aime bien 🙂 mais je n’ai pas lu les autres tomes. Je cherchais un roman à lire en anglais je suis tombée sur celui-la et du coup je commence par la fin ^^
    Bisous,
    Amandine

Laisser un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s