Pico Bogue

petit garçon chevelu, en train de marcher, entouré de grandes personnes

Pico Bogue

Pico Bogue est un enfant à la drôle de chevelure, fils aîné d’une famille normale. Avec sa petite sœur Ana, il s’interroge sur le monde qui l’entoure, fait les 400 coups, et provoque crise de rire ou de désespoir autour de lui. A l’école, avec les copains ou les grands-parents, à la maison ou à l’extérieur, Pico a toujours la réflexion qu’il faut !

« La vie et moi », qui est le premier tome de Pico Bogue, est une agréable surprise. J’ai choisi cette bande dessinée suite à l’opération « 48H BD » lancée par plusieurs maisons d’édition. A cette occasion, une BD était offerte au choix sur une liste qui en comportait huit. Il s’agit d’une bande dessinée divertissante, dans laquelle on découvre un gamin qui n’a pas la langue dans sa poche. Une lecture rafraîchissante, bien sympathique, accessible aux enfants comme aux adultes, et qui donne envie de lire les tomes suivants !

Publicités

5 réflexions sur “Pico Bogue

  1. C’est vrai que c’est une série sympa, amusante…Pour l’opération « 48H BD » je n’ai pu aller dans ma librairie que le soir et bien il y avait eu une razzia sur Pico Bogue !

Laisser un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s