La femme de ménage voit tout

Après « La femme de ménage » et « Les secrets de la femme de ménage« , Freida McFadden est de retour avec un ultime tome : « La femme de ménage voit tout ». L’opus est bien différent de ses prédécesseurs, puisqu’on y trouve Millie, une dizaine d’années après les faits, maman, mariée et nouvelle propriétaire d’une maison au calme.

Voici en effet la petite famille sur Long Island. L’achat de la nouvelle maison l’a quelque peu endettée, mais il faut bien mettre le prix si l’on vivre de façon épanouie. Malheureusement, le bonheur va être de courte durée. Les rencontres avec le voisinage sont pour le moins perturbantes et les tensions s’installent jour après jour. Outre la sensation d’être épiée, Millie ne voit pas d’un bon œil la relation qui s’instaure entre Mrs Lowell, sa voisine la plus proche, et son mari.

Moins haletant que le premier volet mais toujours prenant, « La femme de ménage voit tout » nous embarque dans un quartier digne de Desperate Housewives, où les apparences peuvent s’avérer trompeuses. Comme à son habitude, Freida McFadden nous manipule tout au long de notre lecture, pour nous surprendre là où on s’y attend le moins. Car, croyez-le ou non, vous aurez beau mener votre enquête intérieure, vous ne mettrez pas la main sur le meurtrier !

Laisser un p'tit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.