
Après 8 années d’amour et d’eau fraîche, Ivana se fait larguer par Baptiste. A 30 ans, la voilà désormais sur le marché des célibataires. Malgré son manque de confiance en elle, la jeune femme prend les choses en main et s’inscrit sur le site de rencontres « Be my boy ». Si dessus on y promet le prince charmant, Ivana tombe sur beaucoup de crapauds. Heureusement que les amis sont là pour égayer sa vie !
Merci aux éditions Diva Romance pour m’avoir permis de lire « (Presque) jeune, (presque) jolie, (de nouveau) célibataire » de Stéphanie Pèlerin. J’ai eu affaire à un chouette roman chick lit qui révèle le côté sombre des sites de rencontres et comment les femmes en quête d’amour sur le Web sont perçues par la gent masculine. Si on ne le savait pas encore, l’histoire nous rappelle qu’il ne faut pas se fier à une photo de profil, ni aux mensurations, que derrière le beau gosse sur l’image peut se cacher un véritable abruti et qu’enfin, la définition du grand amour n’est malheureusement pas la même pour tous. Certains y verraient même le synonyme de « coup d’un soir », c’est pour dire…
Quoi qu’il en soit, « (Presque) jeune, (presque) jolie, (de nouveau) célibataire » est une comédie légère qui se lit rapidement, et qui nous permet de rire du quotidien. Et si ce récit vous plaît autant qu’à moi, vous serez heureux d’entendre qu’il s’agit là d’un tome 1. Affaire à suivre donc…