Confessions d’un canard Sex-Toy

Sigmund aurait pu être un canard ordinaire, barbotant tranquillement avec sa famille dans des étangs mais non, la vie en a décidé autrement. Sigmund est un sex-toy, le joujou de Milly plus exactement, une parisienne célibataire qui n’hésite pas à s’en servir régulièrement. Face au lecteur, Sigmund se livre sur ses joies et ses peines, ses rêves et ses souvenirs. Amusant, attendrissant, le petit canard a eu le temps, entre deux « jeux » de se faire une copine, alias Elise, la vache-jouet et de lui confier que sa vie n’est pas de tout repos.

Comme le souligne si bien la quatrième de couverte, Milly Chantilly, l’auteure, nous fait vibrer de plaisir avec une BD des plus originales et des plus humoristiques. Les anecdotes coquines ainsi que la répartie ne laissent pas insensibles. Avec ce premier tome intitulé « Préliminaires », le lecteur s’amuse et l’on sent que derrière le coup de crayon, Milly Chantilly déborde d’imagination. Pour ma part, ce fut une agréable découverte. La bande dessinée m’a fait penser à une autre série que j’ai lue l’an passé et qui s’appelait « Péchés mignons » (disponible en 4 volumes).  Vous vous doutez donc que j’ai hâte de lire le second tome pour découvrir la suite des aventures de Sigmund, le petit canard épanoui !

Laisser un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.