
« La femme parfaite est une connasse » est un guide destiné aux femmes imparfaites (donc pour toutes les femmes ou presque), qui est devenu en l’espace de quelques mois un véritable best-seller. Que contient-il ? Des anecdotes dans lesquelles on se reconnait au moins une fois, mais aussi des règles, des conseils, et bien sûr la description de la connasse qu’on peut croiser sur son chemin. Si on rentre dans le concret cela donne des pages sur :
- Comment épater un mec
- Comment être toujours canon sur les photos
- La théorie du « foutu pour foutu »
- La règle des 3 jours
- La vérité sur les cadeaux
Et j’en passe…
Ce guide de 157 pages se dévore en quelques bouchées. Ecrit par les jumelles Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard, il vous permettra de déculpabiliser face à la connasse, d’adopter dans certains cas un meilleur comportement, mais aussi de rire ! Car oui, « la femme parfaite est une connasse », c’est avant tout un ouvrage qu’on lit pour se détendre et s’amuser.
J’avoue avoir hésité au début, car j’ai souvent été déçue par « les meilleures ventes » récemment. Mais voyant que ça se lisait vite et que c’était déjà apprécié par bon nombre de blogueuses, je me suis lancée et je n’ai point regretté. Je me suis reconnue dans plusieurs passages, qui m’ont bien fait sourire, voire rire. Un livre que je recommande à toutes les nanas qui se sentent un peu mal dans leur peau !
Règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu’on n’a jamais compris l’expression « Lundi en 8 ».
Je l’ai lu la semaine dernière, et il est tout rigolo ! 🙂
J’aimeJ’aime
C’est clair ! Et ça se lit super vite en plus 🙂
J’aimeJ’aime
Merci pour cette avis enthousiaste. Ce livre m’intrigue et me fait de l’oeil depuis un moment ^^
J’aimeJ’aime
Ça m’a bien fait rire !
J’aimeJ’aime