Le boyfriend

Passé : Tom est un adolescent, dont les histoires d’amour sont plutôt compliquées. Son dernier crush a d’ailleurs laissé des séquelles. Présent : Sydney cherche l’amour. En vain. Les applications de rencontres ne lui donnent guère satisfaction et son dernier rencard s’est avéré plutôt dangereux. Après avoir perdu l’une de ses meilleures amies dans des circonstances dramatiques, Sydney rencontre enfin celui qui lui semble être l’homme idéal. Il s’appelle Tom, il est médecin et très attentionné. Ça tombe plutôt bien, étant donné les meurtres qui sont perpétrés autour de chez elle…

Tout comme pour ses autres thrillers, Freida McFadden a opté pour une narration simple mais efficace. Contrairement à bon nombre de lecteurs, je n’ai pas trouvé de redondance par rapport à ses anciens récits ou dans sa manière de faire. Je l’ai trouvé plus lent que les autres et peut-être même moins palpitant. Cela ne m’a pas empêchée de tourner les pages à la vitesse de l’éclair et d’être surprise (encore une fois) par le final. Comme quoi, les ouvrages de Freida McFadden restent pour moi une valeur sûre, à l’instar du petit dernier : le Boyfriend.

Laisser un p'tit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.