35 ans (dont 15 avant Internet)

On se reconnait (presque tous) en Nora Hamzawi. Comme pour son premier ouvrage, la chroniqueuse nous dépeint son quotidien, partage ses réflexions, toujours avec brio, humour et auto-dérision. Ici, il est question des vacances, des anniversaires, des Parisiens, des consultations chez le psy, des amis sur Facebook, de la famille et bien sûr, d’Internet.

Tout du long, j’ai apprécié ma lecture, son phrasé, ses anecdotes. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Et pour l’avoir vue en one-woman show, je peux vous dire que sur scène, elle a un sacrée débit !

Nora Hamzawi est une femme comme vous et moi. Une femme qui ne supporte pas de recevoir des sms publicitaires avant le réveil, qui préfère embaucher une nounou âgée pour l’expérience (!) et qui appréhende les canicules. Une femme qui sait poser les bons mots pour décrire une ambiance, une expérience et qui démontre qu’à 35 ans, tout n’est pas perdu !

Laisser un p'tit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.