Les secrets de la femme de ménage

Millie a enfin réussi à décrocher un nouveau travail, en tant que femme de ménage. Elle est désormais employée chez les Garrick, un couple riche, qui possède un sublime appartement à New York. Mais derrière le chic et les formules de politesse, se cache une vérité bien troublante. Prenons Garrick par exemple : s’il se montre dès le départ gentil et courtois, son humeur est de plus en plus changeante. Et ne parlons pas des ordres qu’il donne. Quant à Wendy, sa femme, elle est constamment enfermée dans la chambre d’amis et ne souhaite pas que Millie y entre. Jusqu’au jour où la femme de ménage découvre du sang sur le pyjama de cette dernière. Pas question pour elle de rester sans rien faire.

Après son premier succès en France, « La femme de ménage », Freida McFadden est de retour avec notre héroïne peu commune pour une nouvelle aventure. Tout comme dans l’opus précédent, Millie a affaire à une famille qui dissimule bien des secrets, pour notre plus grand plaisir. L’autrice nous balade comme il faut grâce à plusieurs retournements de situation tant dans la vie personnelle de Millie que sur son lieu de travail.

Même s’il y a un tout petit goût de réchauffé, le roman est bourré de suspense tout du long et se lit facilement d’une traite. Pour ma part, je me suis complètement laissée berner et n’hésiterai pas à me pencher sur le prochain opus de Freida McFadden, qu’il soit question d’une femme de ménage ou pas !


2 réflexions sur “Les secrets de la femme de ménage

Laisser un p'tit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.