Love me Tinder

Love me Tinder

Rae Wallace ne veut plus entendre parler d’histoire d’amour. Elle a suffisamment souffert par le passé pour pouvoir désormais profiter de son célibat. Mais ses meilleures amies ne sont pas de cet avis et décident de l’inscrire sur un site de rencontres. Qui sait, peut-être que le prince charmant de Rae se trouve sur la toile ?!

Merci aux éditions J’ai Lu pour cette lecture très divertissante ! « Love me Tinder » de Rickie Schultz s’apparente à une bonne comédie chick-lit ! A ceux et celles qui ont déjà fait des tentatives de rencontres virtuelles, ce livre leur parlera forcément. En effet, qui nous dit que la personne ne ment pas derrière son profil ? Qu’elle est en fait mariée et non célibataire ? Et je ne parle pas de la photo de profil. Est-elle fidèle à la réalité ? Car il faut bien se dire que cette photo a été choisie par la personne pour être celle qui est sans doute la plus chouette de son album photo…Ça peut laisser perplexe dans certains cas ! Rae va en faire l’expérience avec Tinder. Les rendez-vous foireux s’enchaînent et l’espoir qui était déjà bien maigrichon au départ se transforme en détresse. Heureusement, sur le site, elle peut compter sur un inscrit pas comme les autres : son collègue de travail, qui va la suivre pas à pas dans ses rencontres. Jusqu’à prendre une place un peu trop importante. Et si l’amour ne se trouvait pas sur Internet mais juste au coin de la rue ?

Fraîche, drôle, dynamique, « Love me Tinder » est une lecture sans prise de tête, idéale lorsqu’on a besoin de repos et de détente. Les situations cocasses font de ce roman une très bonne comédie. A noter d’ailleurs que l’histoire a aussi pris la forme d’une pièce de théâtre qui tourne actuellement en France ! Donc si vous n’êtes pas trop branchés bouquins, vous pouvez toujours vous faire une petite sortie et voir ce que cela donne sur scène ! Et si vous aimez le livre, ce qui fut mon cas, vous avez bien entendu le droit d’acheter votre ticket aussi !

Publicités

Une réflexion sur “Love me Tinder

Laisser un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.