Le prince charmant des paresseuses

une jolie femme qui passe devant des cadres
Le prince charmant des paresseuses

Cela fait plusieurs mois que j’avais repéré ce guide des Paresseuses en rayon, mais sans pour autant l’acheter. Et puis on me l’a offert, ce fameux « Prince charmant des paresseuses ». Ecrit par Anita Naik, ce petit livre de chez Marabout est à la fois ludique et…éducatif, si on peut le dire, car on apprend quand même des choses.

Alors, de quoi ça cause ? Du prince charmant, certes. Des hommes et de l’amour, de manière plus générale.  Divisé en plusieurs chapitres, ce guide est drôle (mais sans doute à prendre un chouilla au sérieux), une véritable lecture-détente. L’auteure évoque la vie en solo, comment savoir ce qui se passe dans la tête d’un homme, donne des conseils pour décrocher un rendez-vous, maîtriser l’art du rendez-vous galant. Anita Naik nous dit aussi comment tout savoir sur les rapport homme/femme et enfin comment éviter petits ratages et gros râtés.

Pour que la lecture reste aisée, chaque chapitre contient des conseils, des témoignages, des tests, de la théorie, des citations. Très sympathique à lire, l’ouvrage s’adresse aussi bien aux célibataires qu’à celles qui sont en couple, mariées, voire mamans.

Laisser un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.