Saving Cara

Depuis toute petite, Clara se bat contre la maladie et doit subir de lourds traitements. Sa mère, qui est une ancienne infirmière, la dorlote comme elle peut et va jusqu’à créer une cagnotte en ligne pour subvenir à leurs besoins. L’adolescente rêve d’une autre vie, d’études, de sorties entre amis… Mais en attendant, le lycée la met en garde : si elle continue à manquer les cours, elle devra redoubler. Peut-être que le nouveau compagnon de sa mère, qui est aussi médecin, lui dénichera le traitement miracle.

« Saving Cara » est un thriller psychologique écrit par Eireann Corrigan. Outre la manipulation, l’auteure aborde la question du handicap et de la maladie chez les adolescents. Un roman qui se dévore littéralement, parfait pour cette tranche d’âge qui souhaiterait démarrer la lecture de romans à suspense. Néanmoins, si vous êtes un habitué des thrillers, il se peut que vous soyez déçu par le manque d’originalité du livre.

Une réflexion sur “Saving Cara

Laisser un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.