Elle ou moi

Ben est veuf, et père de deux garçons. Très proche de ses parents, il décide de leur présenter Amber, sa nouvelle petite-amie, lorsque cela commence à devenir sérieux entre eux. Mais entre sa maman et sa dernière conquête, l’entente ne semble pas au beau fixe. Pis, la mère compte bien mettre fin à cette idylle en enquêtant sur le passé de sa nouvelle belle-fille.

« Jusqu’où iriez-vous pour protéger votre famille ? », telle est la question que pose l’écrivaine K.L. Slater au lecteur sur la quatrième de couverture de son dernier roman, « Elle ou moi ». Fascinée depuis toujours par les relations entre les belles-mères et les belles-filles, l’auteure, connue pour sa maîtrise du suspense, livre un thriller psychologique captivant. De rebondissement en rebondissement, nous faisons connaissance avec deux femmes blessées, au passé plus que trouble. Doute et suspense sont omniprésents au fil du récit qui démarre tout simplement par la fin ! De quoi maintenir en haleine tout du long et éviter aux adeptes de la lecture du chapitre ultime d’abord de ne pas tourner les pages trop vite…

Laisser un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.