Un million de lettres d’espoir

Un million de lettres d’espoir

A 5 ans, Jodi Ann Bickley a vécu un événement qui a bouleversé sa vie : la mort de sa grand-mère. Pour soulager sa peine, elle va écrire une lettre à la défunte et la poster. Direction : le paradis. La lettre envoyée, la petite fille se sent beaucoup mieux. En 2011, l’auteure est devenue une belle jeune femme. Elle dit enfin adieu aux soucis de l’adolescence. Mais une nouvelle épreuve l’attend… A la suite d’une morsure de tique, Jodi Ann Bickley contracte une grave maladie du cerveau et va être hospitalisée durant des mois. Pour tenir bon, elle crée son site Internet, afin de soutenir ceux qui traversent des épreuves comme elle. Des petits commentaires naitront des grandes lettres manuscrites envoyées aux quatre coins du monde.

Redonner espoir à des millions de gens et ce, peu importe la distance, c’est l’objectif que s’est fixée Jodi Ann Bickley avec ses lettres. Des lettres remplies d’amour, de joie et de belles déclarations. Des lettres qui ont su réchauffer les cœurs et qui se comptent par milliers désormais sur la surface du globe.

Avec « Un million de lettres d’espoir », découvrez le grand cœur de Jodi Ann Bickley. Malgré la maladie, la jeune femme se bat chaque jour, et réussit à trouver les mots pour venir en aide à de nombreuses personnes et ce, peu importe leurs problèmes. Si vous souhaitez suivre le même chemin que Jodi et prendre la plume, rendez-vous sur le site One Million Love Letters. Merci aux éditions Leduc.s pour cette pépite !

Publicités

Laisser un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.