Je suis célibataire et j’aime ça !

fille heureuse

Je suis célibataire et j’aime ça !

Près de 15 millions de célibataires en France, soit autant de lecteurs potentiels qui se reconnaîtront dans « Je suis célibataire et j’aime ça ! » de Jacky Goupil et Laëtitia Aynié, publiée dans la collection « Les guides au féminin ».

Au programme de cette BD humoristique, des anecdotes et des conversations qui parleront sans aucun doute à bon nombre de personnes. Qui n’a jamais eu droit à la fameuse question « Comment ça se fait que tu sois célibataire ? »  de la part d’un casse-pied casé depuis des lustres ?!

Pour prendre la chose à la légère, les deux auteurs vous proposent de comparer la vie de célibataire à celle de couple et de constater les bienfaits de la vie en solo : aucun poil qui ne traîne dans le lavabo (exceptés les vôtres), avoir un grand lit pour soi, conduire sans avoir droit à une leçon de conduite à tout bout de champ, bref autant de « privilèges » qui vous feront voir la vie du bon côté. Le guide se divise en plusieurs chapitres :
– « Je veux être célibataire »
– « L’art de rester célibataire »
– « La sexualité célibataire »

Sur une cinquantaine de pages, vous vous retrouverez forcément dans l’une ou l’autre des situations (que vous soyez seul ou en couple). Alors, bien évidemment, comme tout guide qui se respecte, on y trouvera des clichés qui nous feront sourire ou au contraire qui nous agaceront, mais la lecture reste plaisante et fait du bien aux zygomatiques !

Publicités

2 réflexions sur “Je suis célibataire et j’aime ça !

Laisser un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s